Gourous, Paris

Charlotte Bentz {la reine de vinyasa à Paris}

Je suis très heureuse de présenter la pratique magique de Charlotte Bentz. Hier j’ai eu le plaisir de redécouvrir son Vinyasa Flow au Bandha Yoga. Bien que familière et toujours fan de ses séquences réfléchies et fantastiques, j’ai appris ce qui avait manqué dans ma pratique personnelle de yoga après = ce cours récent avec …

Formation, NYC

YogaWorks {parlons de ma formation de yoga à nyc}

Comme annoncé précédemment, je vais compléter ma formation de yoga avec YogaWorks en août à New York avec la fabuleuse Jenny Aurthur. Peut-être que vous vous demandez pourquoi j’ai choisi YogaWorks ? Vous pouvez également être intéressé d’en savoir un peu plus sur ce que la formation implique. Allons-y ! Pour commencer, YogaWorks a plus …

Bon Ap, Milan

Taglio {le meilleur tout en un café, restaurant, bar et épicerie à Milan}

Il n’y a rien de mieux qu’un délicieux repas en Italie. Je veux dire, allez, si vous allez au bon endroit, les ingrédients sont si frais, tout est fait maison et tout est parfait. Mais trouver ces endroits est difficile. Il est tellement plus facile de tomber sur un piège à touristes avec des pâtes …

Bon Ap, Paris

Les Meilleures Tartines d’Avocat à Paris {fragments, muscovado et love juice bar}

La question la plus importante à répondre lors de la visite d’une nouvelle ville est toujours qui fait la meilleure tartine d’avocat ? Aussi simple que cela puisse paraître, ce n’est pas la chose la plus facile à trouver. Je vous présente les meilleurs endroits, ici à Paris, pour trouver ce plat rêveur et pourquoi …

NYC, Wellness

Live the Process {mon plus récent partenariat et la marque la plus chic d’athleisure sur le marché}

While scrolling through my Instagram feed, I stumbled upon a true gem. Live the Process n’est pas seulement une marque athleisure, mais aussi une expérience. Comme le dit Robyn, fondatrice et styliste, «Live The Process définit l’exercice intérieur comme l’exercice de la conscience à chaque étape de votre parcours de bien-être: nous croyons que la …

Wellness

FULL DISCLOSURE {oui mes messages sont good vibes only pour une raison}

Alors oui, mes posts sont très heureux, allez la chance, « la vie est belle ». Si vous vous demandez pourquoi il y a presque 0 commentaire négatif sur mon site, c’est parce que je ne parle que des espaces, des personnes et des choses sur lesquelles je suis confiant à 100%. Je veux vous montrer seulement …

Gurus, Paris, Well being, Well-being, Wellness, yoga

Charlotte Bentz {your vinyasa queen in paris}

I am so happy to to present the magical practice of Charlotte Bentz. Yesterday I had the pleasure of rediscovering her Vinyasa Flow at Bandha Yoga Studio. While familiar and always a fan of her thoughtful and fantastic flow sequences, I learned what had been missing in my personal yoga practice after just this recent …

NYC, Training, Well being, Well-being, Wellness, yoga

YogaWorks {let’s talk about my upcoming yoga teacher training in nyc}

As previously announced, I will be completing my YogaTeacher Training with YogaWorks this August in NYC with the fabulous Jenny Aurthur. Maybe you’re wondering why I chose YogaWorks? And what this fantastic studio is all about? You may also be interested to know a bit more about what training entails. Let’s go people! For starters, …

Bon Ap, Food, Food porn, Good Vibes, Milan, Well being, Well-being, Wellness, Yum

Taglio {the best all in one cafe, restaurant, bar and gourmet shop in milan}

There is nothing better than a delicious meal in Italy. I mean come on, if you go to the right place, the ingredients are so fresh, everything is homemade and all is just perfect. But finding these places is the difficultly. It is so much easier to stumble upon a tourist trap with mediocre pasta …

Bon Ap, Fitness, Food, Food porn, Good Vibes, Paris, Resolution, Well being, Well-being, Wellness, Yum

The Best Avocado Toasts in Paris {fragments, muscovado and love juice bar}

The most important question to be answered when visiting a new city is always who makes the best avocado toast? Simple as it may seem, it’s not the easiest thing to figure out. I am laying out the best places, here in Paris, to get your hands on this dreamy dish and why my faves …

Collaboration, Fashion, Fashion News, Fashion Week, Travel, Trend, Well being, Well-being, Wellness

Live the Process {my newest partnership and the chicest brand for athleisure on the market}

While scrolling through my Instagram feed, I stumbled upon a true gem. Live the Process is not only a athleisure brand, but also an experience. As founder and designer Robyn, and her team say, “Live The Process defines ‘The Workout Within’ as the act of exercising consciousness at every stage of your wellness journey. We …

Wellness

FULL DISCLOSURE {yes my posts are good vibes only for a reason}

So yes, my posts are very happy go lucky, “la vie est belle.” If you are wondering why there is almost 0 negative commentary on my website, this is because I only talk about spaces, people and things I am 100% confident about. I want to show you only the best. So yeah, things are …